World'S conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté]candidature pour l'allemagne

5 participants

Aller en bas

[Accepté]candidature pour l'allemagne Empty [Accepté]candidature pour l'allemagne

Message par VitoCorleonne Lun 19 Jan - 20:52

bonjour
je vous pressente ma candidature pour l’Allemagne

1.Organisation Politique

l’Allemagne  sera une république  diriger un chancelier , celui-ci est le principal dirigeant du pays mais ne peut en aucun cas se passer de l'avis du conseil. A chaque conquête de territoire le chancelier réunira le conseil pour juger de l'avenir du pays conquis  Il pourra être disband, coloniser où il sera gouverner par un membre de l’Allemagne  qui deviendra leur Chancelier de grès ou de force . Nous ne feront la guerre  à aucun pays qui ne nous montre aucun signe d'hostilité. la moindre personne entrant sans autorisation d'un membre du conseil sera sanctionner par l'extermination immédiate du fautif. Des grade seront instaurés, dans chaque catégorie comme les relations extérieurs ou bien les actions de guerres.

2.Economie
l'économie sera une économie stratégique basée sur un gain maximum a but extrêmement lucratif pour l’accueil des nouveau une maison sera attribuer a chaque personne a condition de la payer (prix négociable) des assurance serons instaurés pour subvenir au actions de réparation de maison endommager durant l’après guerre si besoin

Au niveau des métiers le pays disposera d'un centre de création de métier ou chaque citoyen  créera son métier selon les besoin de la faction et des faction étrangères

3.Ouverture au monde
nous serons un pays baser sur le commerce mais en aucun car nous reculerons devant une guerre quitte a y employer des moyen radicaux pour faire plier les force ennemie mais quand aux pays acceptant une alliance nous leurs fournirons tous axes commerciale possible

le style architectural
en ce qui concerne l' architecture l’Allemagne s'inspirera de l’Allemagne dans les année 1950 en approximation évidement ce style se suivra sur tout les bâtiment militaire comme commerciale

sur le plan militaire
bien que l’Allemagne sera un pays commercial des caserne militaire serons placer sur le territoire pour en assurer sa défense et le calme dans le pays ces caserne seront constituer de chars et d'avion qui seron diriger par le général DarkRevan

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature cordialement VitoCorleonne


Dernière édition par VitoCorleonne le Lun 19 Jan - 22:41, édité 1 fois

VitoCorleonne

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour l'allemagne Empty Re: [Accepté]candidature pour l'allemagne

Message par Ldm01 Lun 19 Jan - 20:57

Je suis pour mais pour l'acceptation j'attend la réponse de Ackseeds, pour moi c'est un peu court Smile
Ldm01
Ldm01

Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour l'allemagne Empty Re: [Accepté]candidature pour l'allemagne

Message par Alexjaig Lun 19 Jan - 20:59

Je suis POUR je dirais accepté Ackseeds ?

Alexjaig

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour l'allemagne Empty Re: [Accepté]candidature pour l'allemagne

Message par ZZZZhhh Lun 19 Jan - 20:59

Salut tout le monde!
ZZZZhhh
ZZZZhhh

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : derrière un écran ou un livre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour l'allemagne Empty Re: [Accepté]candidature pour l'allemagne

Message par Ackseeds Lun 19 Jan - 22:20

Rallonge moi un peu cette candid, et c'est okay!
Ackseeds
Ackseeds

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour l'allemagne Empty Re: [Accepté]candidature pour l'allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum