World'S conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Accepté]Demande de pays pour le Japon

2 participants

Aller en bas

 [Accepté]Demande de pays pour le Japon Empty [Accepté]Demande de pays pour le Japon

Message par Okayzo Lun 19 Jan - 19:56

Salut ! je vais faire une demande pour avoir le japon parce que mon grand papy bah il était ancien dictateur japonais du coup je veux faire comme grand papy :

 [Accepté]Demande de pays pour le Japon Japon11
ça c'est le drapeau du japon si vous aviez pas compris  Very Happy

1.La politique de mon pays :

Le japon sera une démocratie, il y aura un président qui choisira ses ministres. Les lois seront votés par les ministres et le président. Le président et le ministre de l'économie seront les seuls à accéder à la banque du pays !
(je sais c'est le même que ldm mais c'est à peu près ce que je veux donc tant mieux et merci dml10  Razz)

2.L’économie du pays :

Au Japon, les impôts devront être payés chaque semaine, le prix ne varie pas en fonction de l'ancienneté des citoyens (hein mon p'tit guillaume  Laughing ).

Plusieurs métiers seront disponibles pour gagner de l'argent légalement sans voler comme des connards de voleurs !

Mineur : Diamant = 50$ / Or = 30$ / Redstone = 15$ / Fer = 20$ / Charbon = ntm ça vaut rien  Laughing
Bûcheron : 1 stack = 20$ 2 stack = 40$ etc
Agriculteur : 1 stack de blé = 30$ / 1 stack de pain = 60$ / 1 stack de carotte = 20$ / 1 stack de patate
Soldat : si victoire pendant la guerre = 100$ (+50$ si vivant)

3.La place du pays dans le monde :

Le pays ne fera que des alliances avantageuses et toute personne approchant le pays sera contrôlée. Nous tenterons de vendre et exporter des matières premières aux autres pays.

4.L'organistion militaire du pays :
Il y aura un chef qui dirigera toute l'armée et qui prendra toutes les décisions durant les guerres. Des plans d'attaques seront à prévoir avec un commandant et un autre mec qui sers à ça.

5.Projet au long terme du pays :

On veut vendre nos Iphones et du riz dans le monde entier et on veut aussi conquérir le monde (avec nos alliés) pour se la péter au collège.

6.Le style architecturale du pays :

Un style façon temple japonais avec du bois, du bois et du bois (on sera aidés par mr.dubois  Very Happy )

7.Joueurs à la création du pays :

A la création du pays, je serais en compagnie de CalX alias Patachou xD (facultativement kals01 mais faudra voir ça pour demain).

J'espère que vous accepterez ma demande, Okayzo et Patachou
Okayzo
Okayzo

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton cube

http://jé-po.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté]Demande de pays pour le Japon Empty Re: [Accepté]Demande de pays pour le Japon

Message par Ldm01 Lun 19 Jan - 20:00

J'ai rigolé quand j'ai lu, j'accepte ! Very Happy
Ldm01
Ldm01

Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté]Demande de pays pour le Japon Empty Re: [Accepté]Demande de pays pour le Japon

Message par Okayzo Lun 19 Jan - 20:08

j'ai pété tellement j'ai rigolé
Okayzo
Okayzo

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton cube

http://jé-po.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté]Demande de pays pour le Japon Empty Re: [Accepté]Demande de pays pour le Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum