World'S conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande type pour la création d'un Pays

2 participants

Aller en bas

Demande type pour la création d'un Pays  Empty Demande type pour la création d'un Pays

Message par Ldm01 Lun 19 Jan - 12:04

Bonjour, c'est Ldm01, un des fondateurs du serveur ! Smile


Je poste ce topic pour vous aidez à la création de votre pays sur notre serveur World'S conquest ! Wink


Je vais faire comme si j'étais un joueur et que je voulais la Malaisie. ^^


Tout d'abord, si vous voulez un grand pays vous devrez être un nombre de personnes par rapport a la superficie du pays.


Moins de 500 000 km² = Vous pouvez faire ce pays tout seul ou avec vos amis Smile
Entre 500 000 km² et 1 000 000 km²= Vous devez être au moins 2 pour créer ce pays.
Entre 1 000 000 km² et 2 000 000 km²= Vous devez être au moins 3 pour créer ce pays.
Au delà de 2 000 000 km²= Vous devez être au moins 4 pour créer ce pays.


Votre demande de pays doit parler de ces 4/5 catégories : 


1.L'Organisation politique et millitaire de mon pays

2.L’économie du pays

3.La place du pays dans le monde

4.Le style architecturale du pays

5.les joueurs a la création (si besoin est)


(conseil : mettez une image du drapeau du pays en question)
Bon commençons cette demande pour la Malaisie Wink :


Bonjour je m'appelle Guillaume plus connu sous le nom de Ldm01 dans les jeux vidéos et je souhaiterais créer le pays : Malaisie ! Wink


Demande type pour la création d'un Pays  Mini_150119075252443834


1.La politique de mon pays : 


La Malaisie sera une démocratie, il y aura un président qui choisira ses ministres. Les lois seront votés par les ministres et le président. Le président et le ministre de l'économie seront les seuls à accéder à la banque du pays !


2.L’économie du pays :


En Malaisie, il y aura un impôt qu'on devra payer toutes les semaines, cet impôt sera de plus cher pour ceux qui viennent d'arriver dans le pays, plus on a de l'ancienneté dans le pays, moins c'est cher ! 


La Malaisie disposera de plusieurs métiers qui seront rémunérés : 


Bûcheron : 15$/stack de bûches
Mineur : Le prix dépend du minerai
Agriculteur : Le prix dépend des ressources reçus
Cuisinier : Le prix dépend de la nourriture 

Le prix des habitations dépendront de leur tailles ainsi que les parcelles.


3.La place du pays dans le monde :


Le pays sera un pays qui attaquera toutes personnes ou pays qui approchera le Japon, nous vendrons principalement des matières premières aux autres pays, nous aiderons toujours nos ally et les guerres feront rage tout le temps ! Smile


4.L'organistion militaire du pays :


Notre pays disposera d'un colonel qui dirigera l'armée ainsi que le président qui devra prendre les décisions de guerres, achats d'armes...ect
La prime des notations nous servira principalement à financer nos armes et équipement si nous devons partir en guerre.
Les soldats seront entraînés dans des lieux secrets en Malaisie pour améliorer leur techniques de combats et établir des plans d'attaque.


5.Projet au long terme du pays :


La Malaisie sera un pays qui dominera le monde entier grâce à ses multiples conquêtes et ses multiples ally.
La Malaisie sera aussi un pays qui fera du commerce dans le monde entier !


6.Le style architecturale du pays :


Le pays aura un style moderne et médiévale, les matériaux principalement utilisés seront : 


Bois, Bûches, Stonebricks...
Quartz, Fer, Or...


7.Joueurs à la création du pays


A la création du Japon, il n'y aura que moi au début puisque que nous ne sommes pas obligés d'être plus de 1 pour créer la Malaisie Wink


Voila comment une demande de pays devrait être, en espérant vous avoir aidez ! 
A bientôt sur World'S conquest ! Smile


La superficie de tout les pays seront dans un autre topic Wink


Dernière édition par Ldm01 le Ven 23 Jan - 17:21, édité 2 fois
Ldm01
Ldm01

Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande type pour la création d'un Pays  Empty Re: Demande type pour la création d'un Pays

Message par Ackseeds Lun 19 Jan - 17:51

Accepté même si la demande n'est pas terrible! hein ? quoi? c'est la demande type? ah... ok pardon... x)
Ackseeds
Ackseeds

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum