World'S conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté]Candidatiture Pour L'Italie

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidatiture Pour L'Italie Empty [Accepté]Candidatiture Pour L'Italie

Message par Shaitos759 Sam 24 Jan - 10:46

Salut tous monde et bonne lecture Wink

Le pays de l’Italie sera gouverné par moi même ( Shaitos759 ). suivi de plusieurs ministres. Les lois seront voté par moi et les ministre, sur quelque fois les autre joueur du pays auront leur avis à donner pour la décision de la lois. Mon pays sera pacifique pour tous les pays de même, mais lorsque un pays cherche la guerre, alors nous serons nous défendre (sauf au début :p). Nous serons prêt a accepté l’alliance avec d'autres pays.

Économie

Chaque semaine, il y aura une taxe pour les joueur résident dan mon pays, la taxe sera un peu élevé pour les nouveaux joueurs mais elle se réduit rapidement pour atteindre son minimum qui est de 100 £ par semaine le prix peut être négociez.
Il y aura de différent métiers, comme Bûcheron, mineur, architecte-constructeur (ce métiers sera une petite entreprise auquel il y aura des architectes et constructeurs),alchimistes et les constructeur de pièces automobiles et aéronautiques.
Les prix pour leur travaille seront remis a chaque fois qu'ils auront de différente chose comme : «  15£ pour la construction d'une petite maison, environ 2 strack de bois. »
Notre pays sera un peuple qui vivra surtout du commerce.

L'Armée

Comme je les déjà dis notre pays sera très commercial, mais il y aura quelque bases militaires dans tous le royaume.
Elles seront munie de … non vous avez pas le droit de savoir seul moi et les soldat auront un accès au base militaires, donc les autres pays auront aucune connaissant de mon contenue militaires !

Ouverture au monde

Le pays sera commercial sur toute les front européens, mais n'aura pas peur de la guerre.
Après peut être que dans l'avenir j'attaquerai l'europe ! Je rigole bien sur le suis un pays pacifique.
 
Architectures

Le pays sera Médiéval pour des magnifique Builds.

Bon jeu ! Smile

J'aime les pattes et la pizza :p [Accepté]Candidatiture Pour L'Italie Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fus.123rf.com%2F450wm%2Fpoulcarlsen%2Fpoulcarlsen1208%2Fpoulcarlsen120800003%2F14965099-hand-drawn-vector-illustration-of-an-italien-pizza-dilevery-car.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.123rf.com%2Fimages-libres-de-droits%2Fpizza_italienne

Shaitos759

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidatiture Pour L'Italie Empty Re: [Accepté]Candidatiture Pour L'Italie

Message par Ackseeds Sam 24 Jan - 10:50

Accepté tu est desormais le chef de l'italie!
Ackseeds
Ackseeds

Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum