World'S conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature pour la Bêta Test de World'S conquest [OK]

2 participants

Aller en bas

Candidature pour la Bêta Test de World'S conquest [OK] Empty Candidature pour la Bêta Test de World'S conquest [OK]

Message par VlinTerN Jeu 5 Fév - 23:46

Bonjour

Le Pseudo VlinTerN n'est pas mon pseudo minecraft maxchoiz est mon pseudo minecraft désolé^^

Sommaire 1.Présentation
              2.Pourquoi rejoindre World'S conquest ?
             



Présentation
Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 12 ans(Je suis jeune je le sais mais j'ai une voix assez grave. A voir !) et demi je suis en 5 ieme et je suis d'origine Belge à Liège et j'habite vers Marseille depuis 11 ans
Mes hobbits sont les jeux-vidéos,le graphisme et surtout Minecraft.Je joue à Minecraft depuis 4 ans quasiment je suis fan de PvP et des RP
je suis assez dans la lune à l'école donc j'ai une mauvaise moyenne .
Qualités : je suis compréhensif à un problème et je suis calme
Défauts je suis trop gentil je pense...


Pourquoi rejoindre World'S conquest ?

Je suis déprimé du Vanilla qui est pas très avancé à mon goût de plus je suis d'un ancien serveur qui est comme le votre mais je ne citerai pas le serveur qui m'à beaucoup énervé sur la communauté
VitoCorleonne est un ami à moi ma parlé de ce serveur donc j'ai réfléchis et je le rejoins enfin si je suis accepté

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère d'être accepté !

Cordialement maxchoiz

VlinTerN

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Bêta Test de World'S conquest [OK] Empty Re: Candidature pour la Bêta Test de World'S conquest [OK]

Message par Ldm01 Ven 6 Fév - 16:34

ACCEPTE
Ldm01
Ldm01

Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum